Old Spice devient sauvage

Par Nathan B. le 01/02/2013

Temps de lecture : 2 min

Old Spice Wolf

La marque d’hygiène beauté, Old Spice, revient avec une campagne de publicité toujours aussi décalée afin de présenter deux nouvelles gammes de produits.

Old Spice nous a habitués à des campagnes décalées accompagnées de ses Old Spice Guys, aujourd’hui mythiques, comme [tag]Isaiah Mustafa[/tag] et [tag]Terry Crews[/tag] . Cette fois-ci, la marque, pour présenter sa gamme Hawkridge et Wolfthorne, a choisi de tout miser sur son univers décalé. Chacune des gammes est représentée par un animal : : le faucon et le loup. À partir de là, le concept en découle aussi simple soit-il : le parfum est représenté par l’animal… littéralement parlant. De cette manière, les deux hommes intimident leur ennemi au jeu ou au contraire fascinent les femmes, accoutrés de faucons ou de loups. [tag]Old Spice[/tag] signe alors : Answer the smell of the wild. Soyez un homme, sentez le fauve.

Pub Old Spice : Poker Face [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/oldspice-aigle-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/oldspice-aigle-reader.jpg]

Pub Old Spice : Irresistible [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/oldspice-loup-2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/oldspice-loup-reader.jpg]

Pour l’anecdote, le spot « irrésistible » serait diffusé pendant le [tag]Super Bowl[/tag]. Mais en Alaska uniquement, car c’est une « terre de loups » (sic).

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
  • Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
  • Date de première diffusion : Février 2013
  • Pays : USA

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant