Le bonheur de la coupure publicitaire

Par Paul B. le 24/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Cherkashin Meat Factory - Thanks advertising

La Cherkashin Meat Factory a fait appel à l’agence russe Voskhod pour réaliser un spot tv vantant le concept même de coupure publicitaire

Vous connaissez sûrement ce sentiment qui vous empêche de quitter la télé des yeux une seule seconde, de peur de manquer quelque chose d’important. La marque de charcuterie [tag]Cherkashin Meat Factory[/tag] est partie de cette situation pour sa dernière campagne. Mettant en scène trois personnages différents filmés en slowmotion dans une course épique jusqu’au réfrigérateur, cette publicité fait l’apologie de l’encas publicitaire idéal.

Un accident de sandwich étant bien vite arrivé, nous vous recommandons la fonction de contrôle du direct pour préparer votre sandwich en toute tranquillité, tout en profitant des pages publicitaires.

Pub Cherkashin Meat Factory : Thanks Advertising [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/thanks-advertising.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/meat-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Voskhod[/tag]
  • Annonceur : [tag]Cherkashin Meat Factory[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Andrey Gubaydullin[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Anton Kotovski[/tag], [tag]Alexander Parkhomenko[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Vladislav Derevyannykh[/tag]
  • Production : [tag]RadioАktive Film[/tag]
  • Pays : Russie
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant