Facture avec ou sans salive ?

Par Nathan B. le 24/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Sky TV Lloyd

Le fournisseur de chaînes satellites, Sky TV, lance avec son agence DDB une campagne décalée pour inciter ses abonnés et futurs abonnés à bénéficier des factures numériques.

Sky TV, propose des bouquets de chaines satellites au Royaume-Uni, en Irlande et Nouvelle-Zélande. La marque lance dans ce dernier pays un service de facturation par mail afin de simplifier le processus et éviter l’envoi de courriers. Pour mettre en avant ce service auprès du public Néo-zélandais, [tag]Sky TV[/tag] a fait confiance à l’agence DDB pour réaliser une campagne loufoque.

C’est dans un spot TV que la marque nous présente Lloyd. Cet homme est un employé pas comme les autres. En effet, il est préposé au « léchage » d’enveloppes, envoyées ensuite aux abonnés. Une voix off nous présente cet étrange personnage quelque peu ragoûtant et ne peine pas à nous convaincre que l’envoi des factures par e-mail est préférable.

Pub Sky TV : Meet Lloyd [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/sky-tv-lloyd.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/sky-reader.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]DDB New Zealand[/tag]
  • Annonceur : [tag]Sky TV[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Chris Schofield[/tag] et [tag]Mark Lorrigan[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]James O’Sullivan[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Adam Barnes[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Damien Shatford[/tag]
  • Date de première diffusion : Janvier 2013
  • Pays : Nouvelle-Zélande

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant