Booking.com devient Booking.yeah !

Par Paul B. il y a 4 ans

Booking com head

L’agence Wieden+Kennedy d’Amsterdam vient de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire de Booking.com

Le service en ligne de réservation d’hôtels, Booking.com vient de dévoiler sa nouvelle campagne de publicité, réalisée par la branche Néerlandaise de l’agence Wieden+Kennedy. On retrouve donc dans ce spot plusieurs typologies de vacanciers, incluant la famille nombreuse, le célibataire, et les trois super copines. La publicité s’attarde sur le moment où ces touristes découvrent l’hôtel qu’ils ont réservé pour leurs vacances.

Partant du constat qu’un client qui réserve son hôtel sur internet a toujours peur d’être déçu en arrivant, ce spot adresse un message très clair. Avec , c’est la garantie de ne pas être déçu par sa réservation de vacances ! L’expression de joie et de contentement est donc venue supplanter le suffixe du nom de la marque, pour donner un nom à cette campagne : Booking.Yeah !

Pub Booking.com : Yeah [Vidéo]

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Agences