Booking.com devient Booking.yeah !

Par Paul B. le 22/01/2013

Temps de lecture : 1 min

Booking com head

L’agence Wieden+Kennedy d’Amsterdam vient de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire de Booking.com

Le service en ligne de réservation d’hôtels, Booking.com vient de dévoiler sa nouvelle campagne de publicité, réalisée par la branche Néerlandaise de l’agence Wieden+Kennedy. On retrouve donc dans ce spot plusieurs typologies de vacanciers, incluant la famille nombreuse, le célibataire, et les trois super copines. La publicité s’attarde sur le moment où ces touristes découvrent l’hôtel qu’ils ont réservé pour leurs vacances.

Partant du constat qu’un client qui réserve son hôtel sur internet a toujours peur d’être déçu en arrivant, ce spot adresse un message très clair. Avec [tag]Booking.com[/tag], c’est la garantie de ne pas être déçu par sa réservation de vacances ! L’expression de joie et de contentement est donc venue supplanter le suffixe du nom de la marque, pour donner un nom à cette campagne : Booking.Yeah !

Pub Booking.com : Yeah [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/booking.com-yeah.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/booking.com-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  Wieden+Kennedy Amsterdam
  • Annonceur : [tag]Booking.com[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Barney Hobson[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Rick Chant[/tag], [tag]Zach Watkins[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant