La Réclame Logo

Booking.com devient Booking.yeah !

Par Paul B. il y a 3 ans

Booking com head

L’agence Wieden+Kennedy d’Amsterdam vient de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire de Booking.com

Le service en ligne de réservation d’hôtels, Booking.com vient de dévoiler sa nouvelle campagne de publicité, réalisée par la branche Néerlandaise de l’agence Wieden+Kennedy. On retrouve donc dans ce spot plusieurs typologies de vacanciers, incluant la famille nombreuse, le célibataire, et les trois super copines. La publicité s’attarde sur le moment où ces touristes découvrent l’hôtel qu’ils ont réservé pour leurs vacances.

Partant du constat qu’un client qui réserve son hôtel sur internet a toujours peur d’être déçu en arrivant, ce spot adresse un message très clair. Avec , c’est la garantie de ne pas être déçu par sa réservation de vacances ! L’expression de joie et de contentement est donc venue supplanter le suffixe du nom de la marque, pour donner un nom à cette campagne : Booking.Yeah !

Pub Booking.com : Yeah [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation