Booking.com devient Booking.yeah !

Par Paul B. il y a 4 ans

Booking com head

L’agence Wieden+Kennedy d’Amsterdam vient de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire de Booking.com

Le service en ligne de réservation d’hôtels, Booking.com vient de dévoiler sa nouvelle campagne de publicité, réalisée par la branche Néerlandaise de l’agence Wieden+Kennedy. On retrouve donc dans ce spot plusieurs typologies de vacanciers, incluant la famille nombreuse, le célibataire, et les trois super copines. La publicité s’attarde sur le moment où ces touristes découvrent l’hôtel qu’ils ont réservé pour leurs vacances.

Partant du constat qu’un client qui réserve son hôtel sur internet a toujours peur d’être déçu en arrivant, ce spot adresse un message très clair. Avec , c’est la garantie de ne pas être déçu par sa réservation de vacances ! L’expression de joie et de contentement est donc venue supplanter le suffixe du nom de la marque, pour donner un nom à cette campagne : Booking.Yeah !

Pub Booking.com : Yeah [Vidéo]

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

La commande au centre de la refonte du site G7

La commande au centre de la refonte du site G7

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Être présent à l'international grâce au SEO

Être présent à l'international grâce au SEO

Agence : Intuiti

Réalisation

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Agence : Brainsonic

Réalisation

 Le cahier d’inspiration pour la communication

Le cahier d’inspiration pour la communication

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Agences