Planet Fitness lutte contre la Gymtimidation

Par Paul B. le 09/01/2013

Temps de lecture : 2 min

Planet fitness header

L’agence américaine Red Tettemer + Partners a réalisé deux spots pour la chaîne de clubs de sport Planet Fitness

Très ancré dans la tendance actuelle, le développement des clubs de sport et de fitness se poursuit jusque dans la publicité. [tag]Planet Fitness[/tag] a cependant choisi d’innover pour sa nouvelle campagne et nous propose deux spots présentant les mauvaises expériences qu’ont pu vivre des personnes allant à la salle de sport pour faire du sport. Et non pour se pavaner dans les vestiaires.

Mettant en scène deux situations très caricaturales, l’agence [tag]Red Tettemer + Partners[/tag] a voulu distinguer son client des autres salles de sport. Articulés contre le phénomène de « Gymtimidation » et, de ce fait, le culte de la performance à outrance, cette campagne positionne Planet Fitness comme un espace décontracté approprié aux personnes désireuses de faire du sport, sans pour autant vouer un culte à leur corps.

Pub Planet Fitness : Hot [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/planet-fitness-hot.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/planet-fitness-hot-player.jpg]

Pub Planet Fitness : Burn [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/planet-fitness-burn.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/planet-fitness-burn-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Red Tettemer + Partners[/tag]
  • Annonceur : [tag]Planet Fitness[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Steve Red[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Bryon Lomas[/tag], [tag]Todd Taylor[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Joey Crawford[/tag], [tag]Clarence Bradley[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant