La Réclame Logo

Garnier et les shampoings à barbes

Par Paul B. il y a 3 ans

Cliquez pour voir en + grand

L’antenne zurichoise de Publicis vient de publier une campagne de trois prints assez surprenants pour Garnier

Mettant en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis, la nouvelle campagne de Garnier met en scène trois personnages masculins dotés, à première vue, d’une pilosité galopante. S’il faut quelques secondes à l’oeil pour assimiler les détails prouvant que la crinière appartient en réalité à une femme, vue de dos, le message est quant à lui, sans ambiguité.

L’accroche indiquant « Pour tous types de cheveux » résume très bien les trois visuels de la campagne de Publicis Zurich. Proposant des shampoings mixtes et adaptés à toutes les couleurs de cheveux, parvient à mettre en place un territoire publicitaire à la fois sexy et décalé.

Cliquez pour voir en + grand

Cliquez pour voir en + grand


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

L’esprit National Geographic… à emporter

L’esprit National Geographic… à emporter

Agence : Evolve

Réalisation

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Que faire si un biscuit volant vous attaque ?

Agence : STJOHN'S

Réalisation

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

De l’or à la nuit du marketing pour Compte-Nickel

Agence : Who Why What

Communiqué