La Réclame Logo

Garnier et les shampoings à barbes

Par Paul B. il y a 2 ans

Cliquez pour voir en + grand

L’antenne zurichoise de Publicis vient de publier une campagne de trois prints assez surprenants pour Garnier

Mettant en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis, la nouvelle campagne de Garnier met en scène trois personnages masculins dotés, à première vue, d’une pilosité galopante. S’il faut quelques secondes à l’oeil pour assimiler les détails prouvant que la crinière appartient en réalité à une femme, vue de dos, le message est quant à lui, sans ambiguité.

L’accroche indiquant « Pour tous types de cheveux » résume très bien les trois visuels de la campagne de Publicis Zurich. Proposant des shampoings mixtes et adaptés à toutes les couleurs de cheveux, parvient à mettre en place un territoire publicitaire à la fois sexy et décalé.

Cliquez pour voir en + grand

Cliquez pour voir en + grand

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La Frenchitude par Gilles Soulier

La Frenchitude par Gilles Soulier

Agence : Le Nouvel Opéra

Communiqué

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation