Garnier et les shampoings à barbes

Par Paul B. il y a 2 ans

Cliquez pour voir en + grand

L’antenne zurichoise de Publicis vient de publier une campagne de trois prints assez surprenants pour Garnier

Mettant en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis, la nouvelle campagne de Garnier met en scène trois personnages masculins dotés, à première vue, d’une pilosité galopante. S’il faut quelques secondes à l’oeil pour assimiler les détails prouvant que la crinière appartient en réalité à une femme, vue de dos, le message est quant à lui, sans ambiguité.

L’accroche indiquant « Pour tous types de cheveux » résume très bien les trois visuels de la campagne de Publicis Zurich. Proposant des shampoings mixtes et adaptés à toutes les couleurs de cheveux, parvient à mettre en place un territoire publicitaire à la fois sexy et décalé.

Cliquez pour voir en + grand

Cliquez pour voir en + grand

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

1/2

Pluie de budgets pour l'agence

Pluie de budgets pour l'agence

Agence : zonefranche

Communiqué

Orchestra : bienvenue dans la vie de parents

Orchestra : bienvenue dans la vie de parents

Agence : M&CSAATCHI.GAD

Réalisation

Grand Prix du Brand Content

Grand Prix du Brand Content

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué