La Réclame Logo

Un renne se prend pour Indiana Jones chez BNP Paribas

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Indiana Jones

BNP Paribas organise un concours autour du cinéma sur Pinterest où Père Noël et lutins incarnent de grands rôles de cinéma.

Du 1er au 24 décembre, c’est le Noël du cinéma sur le Pinterest de BNP Paribas. La banque propose chaque jours de vous faire gagner deux places de cinéma en retrouvant le film illustré sur l’affiche du jour. C’est ainsi qu’un renne incarne William « Braveheart » Wallace ou que le Père Noël se prend pour Batman.

Des affiches tout en douceur dans l’esprit de Noël qui montre que les rennes, lutins et le Père Noël aiment eux aussi le cinéma. Pour jouer, rendez-vous sur la page Pinterest de BNP Paribas.

Rocky

Star Wars

Braveheart

Batman

La ruée vers l'or

Lulu et Vinz

Les règles

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Vous aimerez aussi