Publicité

CNBC : quand l’actualité devient une sitcom

Par Paul B. il y a 2 ans

Cliquez pour voir en + grand !

Le groupe NBC a dévoilé 3 nouveaux prints réalisés par l’agence Turque Rafineri.

Pour le lancement de la plateforme internet turque du groupe , appelée , la réalisation d’une campagne print a été confiée à l’agence . Illustrant parfaitement le positionnement actuel de la chaîne, ces trois visuels rassemblent les deux points sur lesquels communique aujourd’hui le groupe NBC : l’information, et les séries.

Mettant donc en avant leur programmes phares (, , et ) cette campagne prend le parti de les combiner également avec de l’info. Mettant respectivement en scène Kate Middleton et la reine Elizabeth II, Barack Obama, David Cameron et Nicolas Sarkozy, et enfin Angela Merkel et Hilary Clinton, cette cette campagne fait le grand écart entre information et divertissement. Deux composantes du soft power américain.


Cliquez pour voir en + grand !


Cliquez pour voir en + grand !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

1/2

Total sur les routes de France avec les Octaves

Total sur les routes de France avec les Octaves

Agence : zonefranche

Réalisation

Gervais : un retour à la nature et en TV

Gervais : un retour à la nature et en TV

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Le showreel de l'agence W

Le showreel de l'agence W

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation