La Réclame Logo

CNBC : quand l’actualité devient une sitcom

Par Paul B. il y a 3 ans

Cliquez pour voir en + grand !

Le groupe NBC a dévoilé 3 nouveaux prints réalisés par l’agence Turque Rafineri.

Pour le lancement de la plateforme internet turque du groupe , appelée , la réalisation d’une campagne print a été confiée à l’agence . Illustrant parfaitement le positionnement actuel de la chaîne, ces trois visuels rassemblent les deux points sur lesquels communique aujourd’hui le groupe NBC : l’information, et les séries.

Mettant donc en avant leur programmes phares (, , et ) cette campagne prend le parti de les combiner également avec de l’info. Mettant respectivement en scène Kate Middleton et la reine Elizabeth II, Barack Obama, David Cameron et Nicolas Sarkozy, et enfin Angela Merkel et Hilary Clinton, cette cette campagne fait le grand écart entre information et divertissement. Deux composantes du soft power américain.


Cliquez pour voir en + grand !


Cliquez pour voir en + grand !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation