CNBC : quand l’actualité devient une sitcom

Par Paul B. il y a 2 ans

Cliquez pour voir en + grand !

Le groupe NBC a dévoilé 3 nouveaux prints réalisés par l’agence Turque Rafineri.

Pour le lancement de la plateforme internet turque du groupe , appelée , la réalisation d’une campagne print a été confiée à l’agence . Illustrant parfaitement le positionnement actuel de la chaîne, ces trois visuels rassemblent les deux points sur lesquels communique aujourd’hui le groupe NBC : l’information, et les séries.

Mettant donc en avant leur programmes phares (, , et ) cette campagne prend le parti de les combiner également avec de l’info. Mettant respectivement en scène Kate Middleton et la reine Elizabeth II, Barack Obama, David Cameron et Nicolas Sarkozy, et enfin Angela Merkel et Hilary Clinton, cette cette campagne fait le grand écart entre information et divertissement. Deux composantes du soft power américain.


Cliquez pour voir en + grand !


Cliquez pour voir en + grand !

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Post-it donne vie aux idées

Post-it donne vie aux idées

Agence : Les Argonautes

Réalisation

Un spot radio réussi

Un spot radio réussi

Agence : What's Next Partners

Réalisation

L’importance de l’équipement moto

L’importance de l’équipement moto

Agence : Publicis Consultants| France

Réalisation