CNBC : quand l’actualité devient une sitcom

Par Paul B. il y a 17 mois

Cliquez pour voir en + grand !

Le groupe NBC a dévoilé 3 nouveaux prints réalisés par l’agence Turque Rafineri.

Pour le lancement de la plateforme internet turque du groupe , appelée , la réalisation d’une campagne print a été confiée à l’agence . Illustrant parfaitement le positionnement actuel de la chaîne, ces trois visuels rassemblent les deux points sur lesquels communique aujourd’hui le groupe NBC : l’information, et les séries.

Mettant donc en avant leur programmes phares (, , et ) cette campagne prend le parti de les combiner également avec de l’info. Mettant respectivement en scène Kate Middleton et la reine Elizabeth II, Barack Obama, David Cameron et Nicolas Sarkozy, et enfin Angela Merkel et Hilary Clinton, cette cette campagne fait le grand écart entre information et divertissement. Deux composantes du soft power américain.


Cliquez pour voir en + grand !


Cliquez pour voir en + grand !

Crédits

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

News agences

Avant de mourir...

Avant de mourir...

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Honda sait se démarquer du troupeau

Honda sait se démarquer du troupeau

Agence : Hakuhodo France

Réalisation

Desperados

Desperados

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation