La Réclame Logo

70 secondes pour débloquer le James Bond qui est en toi

Par Nathan B. il y a 2 ans

Coca-Cola Zero 007

Coca-Cola est partenaire du prochain opus de James Bond. Pour sa boisson Coca-Cola Zero, la marque fait vivre le James Bond qui est en nous avec un opération de street marketing originale.

Pour la sortie de James Bond Sky Fall, Coca-Cola met en avant son produit sans sucre destiné aux hommes : Coca-Cola Zero. Après, le très bon spot TV chantonnant, la marque joue avec les consommateurs en plaçant dans une gare Belge, un distributeur de pas comme les autres.

Après avoir passé commande, le distributeur vous demande votre nom puis vous lance un défi : vous n’avez que 70 secondes pour rejoindre la plateforme opposée de la gare afin de gagner des billets pour l’avant-première de James Bond Skyfall.L’exercice facile pour tout coureur s’avère plus difficile puisque de nombreux obstacles vont se présenter.

Pub Coca-Cola Zero : You have 70 seconds! [Vidéo]

Une campagne sympathique qui allie les univers de James Bond et de Coca-Cola : unlock the 007 in you. Un dispositif dans l’air du temps, faisant vivre une expérience aux consommateurs. À moins que ce soit des acteurs ?

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Découvrez qui est Teddy Smith

Découvrez qui est Teddy Smith

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Agence : Publicis Dialog

Réalisation

La nouvelle saison de Balsamik

La nouvelle saison de Balsamik

Agence : La Famille XXL

Réalisation