La multiplication des gains

Par Paul B. il y a 3 ans

Kaleidoscope1

L’agence DDB New York nous fait miroiter les gains de la loterie New Yorkaise.

Cette nouvelle campagne print très esthétique de l’agence New Yorkaise , subtilement intitulée « Multiply Your Money », illustre sous forme de kaléidoscope, l’augmentation du montant des gains à la loterie New-Yorkaise.

En effet, le « Powerball » accuse désormais une dotation de plus de 40 millions de dollars ! De quoi laisser songeur…

Kaleidoscop2

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

1/2

Schweppes UK choisit Herezie

Schweppes UK choisit Herezie

Agence : Herezie

Communiqué

Coline s’en mêle… pour les 3Suisses

Coline s’en mêle… pour les 3Suisses

Agence : BORN TO RUN

Réalisation

Daikin : le confort connecté

Daikin : le confort connecté

Agence : Change

Réalisation

C’est le printemps chez Balsamik

C’est le printemps chez Balsamik

Agence : La Famille XXL

Réalisation