La multiplication des gains

Par Paul B. il y a 4 ans

Kaleidoscope1

L’agence DDB New York nous fait miroiter les gains de la loterie New Yorkaise.

Cette nouvelle campagne print très esthétique de l’agence New Yorkaise , subtilement intitulée « Multiply Your Money », illustre sous forme de kaléidoscope, l’augmentation du montant des gains à la loterie New-Yorkaise.

En effet, le « Powerball » accuse désormais une dotation de plus de 40 millions de dollars ! De quoi laisser songeur…

Kaleidoscop2

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Carré Bleu au Salon Vivre Côté Sud

Carré Bleu au Salon Vivre Côté Sud

Agence : ACO Design

Réalisation

L’évènement Data + Content

L’évènement Data + Content

Agence : Publicis Consultants

Réalisation

Voyagez avec Blini

Voyagez avec Blini

Agence : FCB PARIS

Réalisation

Wiseed met au vert la Défense

Wiseed met au vert la Défense

Agence : DPS&CO

Réalisation

Agences