La Réclame Logo

La multiplication des gains

Par Paul B. il y a 2 ans

Kaleidoscope1

L’agence DDB New York nous fait miroiter les gains de la loterie New Yorkaise.

Cette nouvelle campagne print très esthétique de l’agence New Yorkaise , subtilement intitulée « Multiply Your Money », illustre sous forme de kaléidoscope, l’augmentation du montant des gains à la loterie New-Yorkaise.

En effet, le « Powerball » accuse désormais une dotation de plus de 40 millions de dollars ! De quoi laisser songeur…

Kaleidoscop2

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation