Coca-Cola offre des enceintes pour iPhone

Par Ludivine D. il y a 2 ans

Coca img

Coca-Cola et le bureau brésilien de JWT viennent de sortir les enceintes les plus économiques qui soient.

Il y a un an, Coca-Cola mettait en place la plateforme Coca-Cola FM, une radio en ligne ciblant les adolescents brésiliens. Afin de fêter le premier anniversaire de la radio, la marque américaine a décidé d’utiliser une idée aussi vieille que le journal papier. Que celui qui n’a jamais roulé un journal ou un magazine pour en faire un porte voix me jette des pierres*. Coca-Cola s’est associé au magazine pour teenagers Capricho. Une deuxième couverture a été ajoutée avec une notice expliquant comment rouler son magazine. Il suffit ensuite de lancer l’application iPhone FM et l’insérer dans la fente prévue à cet effet. Et vous voilà avec une paire d’enceintes Coca-Cola !

*La Rédaction décline toute responsabilité en cas d’écrans cassés à la suite de jets de pierres sur celui-ci.

Pub Coca-Cola : enceintes-magazine [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire : Brésil
  • Annonceur :
  • Pays : Brésil
  • Diffusion : octobre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Monoprix change les bips de ses caisses

Monoprix change les bips de ses caisses

Agence : Rosapark

Réalisation

La bibliothèque Oxford

La bibliothèque Oxford

Agence : Ailleurs Exactement

Réalisation

La Carte Pass Restaurant de Sodexo

La Carte Pass Restaurant de Sodexo

Agence : Hakuhodo France

Communiqué