La Réclame Logo

Coca-Cola offre des enceintes pour iPhone

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Coca img

Coca-Cola et le bureau brésilien de JWT viennent de sortir les enceintes les plus économiques qui soient.

Il y a un an, Coca-Cola mettait en place la plateforme Coca-Cola FM, une radio en ligne ciblant les adolescents brésiliens. Afin de fêter le premier anniversaire de la radio, la marque américaine a décidé d’utiliser une idée aussi vieille que le journal papier. Que celui qui n’a jamais roulé un journal ou un magazine pour en faire un porte voix me jette des pierres*. Coca-Cola s’est associé au magazine pour teenagers Capricho. Une deuxième couverture a été ajoutée avec une notice expliquant comment rouler son magazine. Il suffit ensuite de lancer l’application iPhone FM et l’insérer dans la fente prévue à cet effet. Et vous voilà avec une paire d’enceintes Coca-Cola !

*La Rédaction décline toute responsabilité en cas d’écrans cassés à la suite de jets de pierres sur celui-ci.

Pub Coca-Cola : enceintes-magazine [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Agence publicitaire : Brésil
  • Annonceur :
  • Pays : Brésil
  • Diffusion : octobre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation