L’expérience Hyper-Matrix de Hyundai

Par Nathan B. le 21/09/2012

Temps de lecture : 1 min

Hyundai hyper-matrix

Retour sur une oeuvre artistique impressionnante de Hyundai à l’occasion de la Yeosu Expo 2012 en Corée du Sud : Hyper-Matrix.

La marque d’automobile technologique a fait appel a des artistes pour se donner une véritable place de choix lors de l’événement Yeosu Expo 2012 en Corée du Sud. Hyundai a alors créé une expérience unique en son genre tant par l’esthétisme que par la technique. En effet, des artistes et des ingénieurs ont mis en place 3 murs de cubes blancs dissociés les uns des autres et contrôlés par un mécanisme indépendant. Un ordinateur régissant le tout afin que les cubes avancent ou reculent pour donner des effets impressionnants. Le projet appelé à juste titre, Hyper-Matrix se conclue par l’apparition d’un véhicule [tag]Hyundai[/tag].

Hyundai : Hyper-Matrix [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hyundai-matrix-experience.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/hyundai-matrix-reader.jpg]

Une mise en place événementielle qui marque les esprits. Un excellent moyen également de communication pour une marque qui se veut technologique. Ce travail technique de grande envergure permet à Hyundai de se positionner comme la référence de l’innovation technique.

Hyundai : Hyper-Matrix – Making of [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hyper-matrix-makingof.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/09/hyundai-matrix-makingof.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Hyundai[/tag]
  • Annonceur : [tag]voiture[/tag]
  • Date de première diffusion : Septembre 2012
  • Pays : Corée du Sud

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant