Ted Baker apporte sa touche 1920 à New York

Par Nathan B. il y a 2 ans

Ted Baker, la marque de mode british par excellence ouvre une boutique sur l’une des avenues les plus connues du monde : la 5ème avenue de New York. A cette occasion, Ted Baker lance une campagne de street marketing qui ne manque pas d’humour et de classe.

Si nous devions mettre un nom à la mode british décalée et élégante, nous citerions sans hésiter Ted Baker. Cette marque a su devenir une référence. En assumant avec humour son style et ses valeurs elle a su toucher son public. Aujourd’hui, elle officialise son arrivée sur le nouveau continent avec une opération de street marketing à son image.

en arrivant sur la 5ème avenue, redonne à New York des airs de 1920 avec une horde de majordomes et de soubrettes. Ces derniers parcourent le grand New York en nettoyant les barres de métro, en servant le thé à des joueurs d’échecs ou encore en jouant les ramasseurs de balles pour des joueurs de ping pong. On retrouvera également des symboles de la ville comme le taureau de Wallstreet ou le Naked Cowboy.

Campagne de street marketing Teg Baker [Vidéo]

Crédits

  • Annonceur :
  • Date de première diffusion : Août 2012
  • Pays : USA

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Agence : Who Why What

Réalisation

Acquisition de l’agence Ministère

Acquisition de l’agence Ministère

Agence : Havas 360

Communiqué

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

Agence : Agence Red

Réalisation