Les soldes les plus rapides du monde avec Puma

Par Nathan B. il y a 2 ans

En cette période de solde, revenons sur la campagne in store de Puma Mexique qui a marqué a catégorie promotion et activation aux Cannes Lions 2012.

La marque de chaussures de sports centre depuis un moment ses communications autour des sportifs Jamaïcains et tout particulièrement autour d’Usain Bolt recordman du 100m. Dans la lancée de la campagne Puma Faas et le groupe de musique le plus rapide du monde, la marque lance au Mexique les soldes les plus rapides du monde.

propose donc dans un magasin d’appuyer sur un bouton en entrant et de retirer son ticket. Le concept est plutôt simple : plus vite vous faites votre achat et plus votre réduction sera importante. Arrivé à la caisse, à vous de voir si vous avez été suffisamment rapide. Une campagne qui colle donc complètement à l’univers de la marque et qui permet d’offrir une expérience consommateur étonnante et amusante.

Les soldes les plus rapides du monde – Puma [Vidéo]

Cette campagne a reçu un Lion d’argent bien mérité à Cannes.

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Personnalisez votre sloggi

Personnalisez votre sloggi

Agence : Vanksen

Réalisation

Oh My Lord, Sopalin !

Oh My Lord, Sopalin !

Agence : Leo Burnett France

Réalisation

La campagne media de Monaco

La campagne media de Monaco

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Tetra Pak Cartoons

Tetra Pak Cartoons

Agence : PéoLéo

Réalisation