Les soldes les plus rapides du monde avec Puma

Par Nathan B. il y a 2 ans

En cette période de solde, revenons sur la campagne in store de Puma Mexique qui a marqué a catégorie promotion et activation aux Cannes Lions 2012.

La marque de chaussures de sports centre depuis un moment ses communications autour des sportifs Jamaïcains et tout particulièrement autour d’Usain Bolt recordman du 100m. Dans la lancée de la campagne Puma Faas et le groupe de musique le plus rapide du monde, la marque lance au Mexique les soldes les plus rapides du monde.

propose donc dans un magasin d’appuyer sur un bouton en entrant et de retirer son ticket. Le concept est plutôt simple : plus vite vous faites votre achat et plus votre réduction sera importante. Arrivé à la caisse, à vous de voir si vous avez été suffisamment rapide. Une campagne qui colle donc complètement à l’univers de la marque et qui permet d’offrir une expérience consommateur étonnante et amusante.

Les soldes les plus rapides du monde – Puma [Vidéo]

Cette campagne a reçu un Lion d’argent bien mérité à Cannes.

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Post-it donne vie aux idées

Post-it donne vie aux idées

Agence : Les Argonautes

Réalisation

L’importance de l’équipement moto

L’importance de l’équipement moto

Agence : Publicis Consultants| France

Réalisation

Un spot radio réussi

Un spot radio réussi

Agence : What's Next Partners

Réalisation

Articles récents