Les soldes les plus rapides du monde avec Puma

Par Nathan B. le 06/07/2012

Temps de lecture : 1 min

En cette période de solde, revenons sur la campagne in store de Puma Mexique qui a marqué a catégorie promotion et activation aux Cannes Lions 2012.

La marque de chaussures de sports centre depuis un moment ses communications autour des sportifs Jamaïcains et tout particulièrement autour d’Usain Bolt recordman du 100m. Dans la lancée de la campagne Puma Faas et le groupe de musique le plus rapide du monde, la marque lance au Mexique les soldes les plus rapides du monde.

[tag]Puma[/tag] propose donc dans un magasin d’appuyer sur un bouton en entrant et de retirer son ticket. Le concept est plutôt simple : plus vite vous faites votre achat et plus votre réduction sera importante. Arrivé à la caisse, à vous de voir si vous avez été suffisamment rapide. Une campagne qui colle donc complètement à l’univers de la marque et qui permet d’offrir une expérience consommateur étonnante et amusante.

Les soldes les plus rapides du monde – Puma [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pumafaascannes.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/pumasfassplayer.jpg]

Cette campagne a reçu un Lion d’argent bien mérité à Cannes.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Circus DF[/tag]
  • Annonceur : [tag]Puma[/tag]
  • Directeurs de création : [tag]Alejandro Stea[/tag] et J[tag]avier de la Fuente[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Ignacio Rozental[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Ezequiel Chareca[/tag]
  • Date de première diffusion : 2012
  • Pays : Mexique

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant