Nike : qu’importe l’âge tant que la passion est toujours là

Par Ludivine D. le 15/06/2012

Temps de lecture : 1 min

Vous trouviez qu’on ne parlait pas assez de football en ce moment ? Tant mieux ! Parce que les pubs à base de foot, d’Euro 2012 et de chaleur polonaise n’en finissent plus. Nike vient de sortir une vidéo afin de promouvoir l’esprit sportif au delà des âges.

Une bande de potes ayant passé la soixantaine décide de faire le mur. Ils se retrouvent pour un match de foot clandestin à minuit. L’équipe des bleus affrontent les jaunes. Et tous retrouvent leur 20 ans au contact de la balle. Malheureusement, chaque chute et chaque coup leur rappellera, hélas, qu’ils ne sont plus tout jeune. Qu’importe, l’envie et le plaisir sont toujours là.

Nike, c’est pour tous les âges.

Pub Nike – les footballeurs de la nuit [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/Nike-lesptitsvieux-juin12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/nike-play.jpg]

Crédits

Annonceur : [tag]Nike[/tag]
Écriture, direction et réalisation : [tag]Paul Wie[/tag]
Musique : [tag]Robert Litton[/tag]
Pays : USA
Date de première diffusion : juin 2012

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant