La Réclame Logo

Nike : qu’importe l’âge tant que la passion est toujours là

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Vous trouviez qu’on ne parlait pas assez de football en ce moment ? Tant mieux ! Parce que les pubs à base de foot, d’Euro 2012 et de chaleur polonaise n’en finissent plus. Nike vient de sortir une vidéo afin de promouvoir l’esprit sportif au delà des âges.

Une bande de potes ayant passé la soixantaine décide de faire le mur. Ils se retrouvent pour un match de foot clandestin à minuit. L’équipe des bleus affrontent les jaunes. Et tous retrouvent leur 20 ans au contact de la balle. Malheureusement, chaque chute et chaque coup leur rappellera, hélas, qu’ils ne sont plus tout jeune. Qu’importe, l’envie et le plaisir sont toujours là.

Nike, c’est pour tous les âges.

Pub Nike – les footballeurs de la nuit [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Écriture, direction et réalisation :
Musique :
Pays : USA
Date de première diffusion : juin 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation