La Réclame Logo

La symphonie d’orgasmes Axe

Par Nathan B. il y a 3 ans

Le créneau de Axe, nous le connaissons tous : aider les hommes à faire tomber les filles les plus sexy. Un concept plutôt simple et universel qui pourrait tendre à s’essouffler. Mais que nenni ! La marque nous fait toujours autant rire et revient pour nous présenter son nouveau produit : le gel capillaire Axe Hair.

Pour présenter sa nouvelle gamme de produit, met en scène un homme après un entraînement de sport qui se recoiffe pour probablement rentrer chez lui puis enfile un bonnet. Mais il découvre sur son chemin, dans une salle, un groupe de femmes ultra sexy en pleine répétition de chant. Il va en tomber ventre à terre. Il découvre ensuite très vite que ses mèches de cheveux sortant de son bonnet provoquent des petits cris de la part de l’assistance. A partir de là s’engage une symphonie de petits cris féminins.

Pub Axe Hair [Vidéo]

En plus de cette vidéo bien sympathique, vous pouvez jouer au jeu tout aussi drôle avec 2 niveaux et 2 vidéos supplémentaires. Il se joue avec les flèches du clavier pour composer correctement la symphonie.

En bonus, le casting des cris :

Une campagne Axe qui comme à l’habitude nous fait rire et nous amuse.

Crédits

Agence digitale :
Annonceur :
Production :
Musique : L’amour est un oiseau rebelle – Opéra Carmen
Production musicale :
Pays : France
Date de première diffusion : Juin 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation