La Réclame Logo

Snatch, l’expérience Desperados

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett / Par Nathan B. il y a 3 ans

Les marques de bière ont, comme nous pouvons le voir souvent, des territoires bien spécifiques. Certaines jouent sur l’humour lourdingue, d’autres sur le décalage avec finesse ou d’autres encore sur le débile assumé. Desperados, marque mondialement connue table, elle, sur l’expérience interactive et quel bonheur !

, nous avais déjà habitués aux vidéos interactives sur Facebook avec une campagne très bien menée il y a quelques mois. Aujourd’hui la marque revient en force accompagnée de son agence Dufresne Corrigan Scarlett pour nous présenter une vidéo interactive sur Facebook : THE SNATCH.

Cette vidéo nous plonge dans univers qui, comme l’indique son nom, fait penser au film de Guy Ritchie, Snatch. Une ambiance sombre, gitane et mystérieuse voire mystique. Nous sommes mis à contribution à trois reprises. Une première en tant que tatoueur, une seconde avec un serpent et une troisième en tant qu’éclaireur. Le mieux est de vous laisser découvrir cette vidéo. Malheureusement, la loi Évin ne nous permet pas de participer en tant que Français sur Facebook. L’astuce ? Changer ses paramètres de langues et de domiciliation. À vous de jouer : https://www.facebook.com/Desperados/app_280544348686250 (si le lien de fonctionne pas dirigez vous sur la Fan Page Desperados puis sur l’application The Snatch). En attendant, voici la vidéo sans interaction :

Vidéo Snatch non interactive [Vidéo]

Une vidéo vraiment très impressionnante et captivante. Desperados se met en scène avec brio et nous transporte totalement. La marque a bien compris les enjeux d’interactivité et de brand content. De plus, petite surprise à la fin avec une captation via webcam de votre visage et de vos mouvements. Viva Desperados !

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit :
Directeur de création :
Directeur artistique :
Agency Producer TV and Digital :
Agence de production :
Réalisatrice :
Pays : Monde
Date de première diffusion : Mai 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Vous aimerez aussi