La Réclame Logo

Le gentil monstre et la Toyota Yaris

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Une Toyota Yaris, c’est précieux. Dans ce spot, un homme en Toyota Yaris aperçoit quelqu’un en train de se noyer. Courageux et généreux, l’homme arrête sa et saute pour sauver ce pauvre être. À la sortie du lac, cet être semble être un gentil petit monstre, sorte de Gremlins cyclope. Et c’est le début d’une belle amitié.

L’homme le nourrira, lui apprendra à être propre, l’emmènera au cinéma… Malheureusement, un accident de caddie est vite arrivé. Le Gremlins, plein d’enthousiasme, passe un peu trop près du rétroviseur de la Toyota Yaris avec son caddie. Le rétroviseur est cassé. Et là, c’est le drame. Car une Toyota Yaris, c’est précieux…

Cette campagne destinée à l’Amérique Latine vous fera passer du « c’est mignooooon » au « ouch ». Mais toujours avec le sourire !

Pub Toyota Yaris – [Vidéo]

Crédits

Agence : Saatchi & Saatchi
Annonceur : Yaris
Produit :
Date de première diffusion : 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation