La Réclame Logo

Dites non au crack, et venez faire du roller

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Les habitants du Nevada peuvent découvrir en ce moment un spot télé on ne peut plus kitsch. Le parc à rollers Roller Kingdom a ouvert et a décidé de faire lui-même sa pub. C’est en tout cas ce qu’on leur souhaite.

Où un homme propose de la drogue à un enfant, un autre de visiter son van, il a des bonbons. Il y a aussi un grand-père qui propose à un autre enfant de rejoindre son gang. La morale de l’histoire ? Dites non à la drogue, aux gangs, aux vieux pervers et allez faire du roller.

Tous les acteurs de cette pub sont évidemment des bénévoles. Ainsi, nous retrouvons Brad le propriétaire dans le rôle du kidnappeur, George le prof de skate dans le rôle du chef de gang et Julio le DJ dans le rôle du dealer de drogues.

Pub Roller Kingdom [Vidéo]

Crédits

Annonceur :
Produit : parc à roller
Pays : USA
Date de première diffusion : 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Vous aimerez aussi

< Précédent Suivant >