stephane-delaporte-366-top

Les régies sont-elles devenues des agences ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 6 mois

En fusionnant les régies Com Quotidiens et Quotidiens Associés fin 2014, la PQR a eu l'occasion de repartir d'une page blanche avec 366 #Communities.

Une nouvelle marque pour réussir sa transformation digitale, qui devrait mener la PQR à s’automatiser de plus en plus (sans pour autant parler ici de programmatique print). De quoi pousser la régie à réinventer totalement son métier, entre agence de communication et cabinet d’architecture selon Stéphane Delaporte, directeur général et « interviewé minute » de la semaine !

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Agences