McDonald’s vous soulage des petits monstres

Par Nathan B. il y a 3 ans

Il est bien connu que le roi du fast food McDonald’s est l’une des marques phares pour les enfants. Qui n’a jamais connu les mercredis Macdo lorsqu’il était petit. Qu’il s’agisse des Happy Meal ou encore des aires des jeux, McDonald’s a toujours su faire plaisir aux enfants et les fidéliser. Eh oui ! Les enfants sont les plus grands prescripteurs en terme de consommation.

Nous connaissons aussi parfaitement les campagnes du géant, toujours plus originales, toujours plus puissantes, qu’importe le pays. Aujourd’hui, c’est qui présente une campagne Macdo aux États Unis à l’attention des parents qui souhaitent faire plaisir à leurs enfants en leur offrant une fête d’anniversaire.

S’il y a bien une chose dont les parents redoutent le plus, c’est bien les fêtes d’anniversaire de leurs enfants. Devoir s’occuper d’une dizaine de petits monstres, quelle horreur ! DDB a pris l’expression au mot et a transformé les enfants en véritable petits monstres effrayants. Un très beau visuel qui est signé simplement par McDonald’s et qui invite les parents à appeler le service anniversaire pour que la marque de fast food s’occupe de tout.

Crédits

Agence publicitaire :
Annonceur : McDonald’s
Pays : USA
Date de première diffusion : Avril 2012

Commentaires