augustin-ory-moneytizer-top

La v2 du programmatique est-elle arrivée ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 11 mois

78% de l'achat média mobile et 72% l'achat desktop se fera via le programmatique en 2017 selon Augustin Ory, citant des sources américaines.

Pour entretenir une telle croissance, le programmatique est en train de se ré-inventer. Telle est la vision du président et co-fondateur de The Moneytizer (et précédemment de Horyzon Media ou de Cobalink). La startup est un « meta-SSP » qui optimise les revenus des médias et éditeurs de site en mettant en concurrence plusieurs places de marché programmatiques. The Moneytizer s’apprête à importer ce mois-ci la « v2 du programmatique » en France. Augustin Ory nous dit tout sur cette innovation dans l’interview minute de la semaine !

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

La Baleine Bleue

La Baleine Bleue

Agence : ELAN EDELMAN

Réalisation

Cultura transforme les papiers cadeaux en origami

Cultura transforme les papiers cadeaux en origami

Agence : St John's

Réalisation

Le baromètre des décideurs B2B

Le baromètre des décideurs B2B

Agence : iProspect

Communiqué