augustin-ory-moneytizer-top

La v2 du programmatique est-elle arrivée ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 15 mois

78% de l'achat média mobile et 72% l'achat desktop se fera via le programmatique en 2017 selon Augustin Ory, citant des sources américaines.

Pour entretenir une telle croissance, le programmatique est en train de se ré-inventer. Telle est la vision du président et co-fondateur de The Moneytizer (et précédemment de Horyzon Media ou de Cobalink). La startup est un « meta-SSP » qui optimise les revenus des médias et éditeurs de site en mettant en concurrence plusieurs places de marché programmatiques. The Moneytizer s’apprête à importer ce mois-ci la « v2 du programmatique » en France. Augustin Ory nous dit tout sur cette innovation dans l’interview minute de la semaine !

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation