La Réclame s’offre une coupure non publicitaire

Par Sarah G. le 23/12/2015

Temps de lecture : 2 min

L’année 2015 fut globalement éprouvante. Ce qui nous fait d’autant plus apprécier un nombre de choses simples de nos vies personnelles et professionnelles. Comme par exemple le fait que notre média aille bien. L’audience du site est en croissance, avec en octobre notre entrée dans le classement OJD qui nous place comme 1er média pure player de notre univers concurrentiel, à quelques visites du leadership tout court. Cette année, ce fut aussi le début de notre newsletter du lundi, mettant en avant l’interview minute et les jeunes loups. Des formats qui nous ont permis de rencontrer les décideurs de la com d’aujourd’hui et de demain.

Encore un grand merci pour votre soutien assidû aussi bien sur Facebook, Twitter, via nos newsletters ou lorsque vous consultez directement le site lors de vos 10 pauses constructives de la journée :) Et pour qu’en 2016, il y ait encore plus de nouveauté sur la Réclame, n’hésitez pas à répondre à notre enquête de satisfaction.

En attendant notre retour le 4 janvier, voici de quoi vous occuper pendant les fêtes. Nous vous offrons le classements des meilleurs dossiers innovation, bilans de campagne et paroles d’annonceur de l’année.

À très bientôt pour de nouvelles aventures…

La Réclame

Nos meilleurs dossiers innovation

dossier-dircom-top

Où l’on parlera évolution de la dircom, d’UX, RP, Snapchat et startups

Nos meilleurs bilans de campagne

milka-biscuit-top

Un véritable menu de fêtes : Milka, Lego, Hermès, Adidas et Under Armour

Nos meilleures paroles d’annonceur

mikado-top

Et la fête continue avec Mikado, Allo Resto, Lacoste, Michel et Augustin, Uber

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant