L’année 2015 fut globalement éprouvante. Ce qui nous fait d’autant plus apprécier un nombre de choses simples de nos vies personnelles et professionnelles. Comme par exemple le fait que notre média aille bien. L’audience du site est en croissance, avec en octobre notre entrée dans le classement OJD qui nous place comme 1er média pure player de notre univers concurrentiel, à quelques visites du leadership tout court. Cette année, ce fut aussi le début de notre newsletter du lundi, mettant en avant l’interview minute et les jeunes loups. Des formats qui nous ont permis de rencontrer les décideurs de la com d’aujourd’hui et de demain.
Encore un grand merci pour votre soutien assidû aussi bien sur Facebook, Twitter, via nos newsletters ou lorsque vous consultez directement le site lors de vos 10 pauses constructives de la journée :) Et pour qu’en 2016, il y ait encore plus de nouveauté sur la Réclame, n’hésitez pas à répondre à notre enquête de satisfaction.
En attendant notre retour le 4 janvier, voici de quoi vous occuper pendant les fêtes. Nous vous offrons le classements des meilleurs dossiers innovation, bilans de campagne et paroles d’annonceur de l’année.
À très bientôt pour de nouvelles aventures…
La Réclame
Nos meilleurs dossiers innovation
Où l’on parlera évolution de la dircom, d’UX, RP, Snapchat et startups
Nos meilleurs bilans de campagne
Un véritable menu de fêtes : Milka, Lego, Hermès, Adidas et Under Armour
Nos meilleures paroles d’annonceur
Et la fête continue avec Mikado, Allo Resto, Lacoste, Michel et Augustin, Uber