cedric-vandervynckt-criteo-top

Quelles datas pour un parcours cross-device ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 17 mois

Pour répondre à cette question, qui d'autre que Criteo, champion français du retargeting du haut de ses 1700 employés ?

Pour mesurer l’importance de ce challenge, Cedric Vandervynckt, directeur général France & Europe du Sud, revient sur une statistique forte : pour tout achat e-commerce, 3 terminaux sont utilisés. Un chiffre qui passera à 5 en 2017. Comment comprendre et influencer un achat tout au long de ce parcours sinueux ? Réponse dans une nouvelle interview minute !

Publicité

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué