cedric-vandervynckt-criteo-top

Quelles datas pour un parcours cross-device ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 16 mois

Pour répondre à cette question, qui d'autre que Criteo, champion français du retargeting du haut de ses 1700 employés ?

Pour mesurer l’importance de ce challenge, Cedric Vandervynckt, directeur général France & Europe du Sud, revient sur une statistique forte : pour tout achat e-commerce, 3 terminaux sont utilisés. Un chiffre qui passera à 5 en 2017. Comment comprendre et influencer un achat tout au long de ce parcours sinueux ? Réponse dans une nouvelle interview minute !

Publicité

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation