Advertisement

Vous lisez le 1er pure player de la com

Par Xuoan D. le 09/11/2015

Misez dès aujourd’hui sur un média leader !

La Réclame vient de faire une entrée fracassante dans le classement OJD des sites professionnels. Notre audience certifiée a été de 559 019 visites et 936 033 pages vues au mois d’octobre. Ce qui nous situe comme 1er pure player de notre univers concurrentiel.

En 3 ans, la Réclame s’est affirmé comme un média leader, grâce à un support purement digital, performant sur tous les canaux d’audience : référencement, social media, direct et newsletter. Tous nos contenus sont librement accessibles, ce qui favorise le partage d’idées et de bonnes pratiques au sein des secteurs marketing, communication et digital. Les dossiers innovation et les interviews d’annonceurs, de décideurs et d’agences se sont rapidement imposés comme nos contenus les plus populaires, malgré leur richesse jugée pénalisante sur le web… que nenni ! Scan Book et la Réclame Emploi se sont également révélés comme des carrefours d’audience leaders dans leurs segments.

Merci à tous nos lecteurs, abonnés Facebook, Twitter et newsletter de nous suivre de façon si assidue ! Votre soutien nous permet de nous développer.

Quant aux entreprises qui souhaiteraient profiter de notre audience pour booster leur visibilité, rencontrons-nous !

– Agences : soyez présentes sur Scan Book
– Régies et sociétés innovantes de l’adtech : annoncez sur la Réclame. [email protected] / 06 79 37 16 27

 

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant