erik-marie-bion-microsoft-top

Comment le digital dépassera la TV en 2016

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 17 mois

Erik-Marie Bion, le directeur général des activités Advertising & Online de Microsoft France, n'est pas tendre avec le marché publicitaire, jugé trop traditionnel.

Il attend davantage de réaction face aux bouleversements apportés par le programmatique – tout de même « générateur de valeur » – et e 100% mobile. Cette nouvelle interview minute se termine par un pari de taille : selon ce microsoftee, l’investissement média digital dépassera enfin celui de la TV en 2016.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation