Les bons de réduction, nouveaux supports de com digitale ?

Par Jennifer M. le 29/09/2015

Temps de lecture : 1 min

Paylib s’associe à Priceminister et l’agence Brand Station dans le cadre de sa campagne digitale #200Codes

Elle vise à accroître la notoriété du service bancaire qui permet d’effectuer des paiements en ligne à partir d’une tablette ou d’un smartphone. L’opération qui se tient du 28 septembre au 28 octobre se déclinera sur le site de e-commerce associé à un plan média sur les réseaux sociaux. Une série de teasings seront deployés sur Facebook tandis que des jeux ludiques seront proposés sur Twitter pour découvrir un des 200 codes de réduction de 100€ utilisables sur Priceminister.

Partant d’un insight révelant la popularité des codes de promotion, le dispositif imaginé par Brand Station ambitionne l’adhésion du service par une cible hyper-connectée mais défiante vis-à-vis des institutions bancaires. Le tracking en temps réel et les résultats de l’activation de Paylib pour s’assurer de l’usage et du ROI seront de bons indicateurs de la réussite de l’opération.

paylib_infographie

infographie-paylib

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Brand Station[/tag]
  • Annonceur : [tag]Paylib[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Septembre 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant