xavier-romatet-conde-nast-top

Comment les médias réinventent leur business model et le métier de journaliste

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 2 ans

Face à la digitalisation et à un marché publicitaire désintermédié, des médias rebondissent en misant sur leurs marques.

Or qui d’autre que Xavier Romatet, ex-publicitaire (Rapp et DDB), pour transformer les médias en marques médias ? Selon le PDG de Condé Nast France, les médias se doivent de faire leur mue grâce à la décorrélation des contenus et des supports, en faisant évoluer le métier de journaliste et en bouleversant la relation agence – annonceur – média. Rien que cela !

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation