Google dévoile une étude sur les 100 marques les plus populaires sur Youtube

Par Ludivine D. le 20/07/2015

Temps de lecture : 1 min

YouTube rassure les annonceurs en réaffirmant son statut de leader.

YouTube est leader de l’hébergement vidéo depuis 10 ans. Mais avec Facebook favorisant les contenus vidéos internes avec des résultats en forte croissance, le marché pourrait être en train de changer. Ce qui a de quoi inquiéter les annonceurs habituels de YouTube. Que ces derniers se rassurent, YouTube continue son ascension. Ainsi, le temps de visionnage a augmenté de 60% comparé à la même période l’année dernière, en partie grâce à la croissance du mobile.

Les 100 plus grandes marques présentes ont quant à elles généré plus de 40 milliards de vues, dont la moitié depuis un an. Confortant ainsi les investissement publicitaires qui ont augmenté d’environ 60% en 1 an. Plus d’infos que blog de Google

yt-illu

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant