charles-georges-picot-publicis-133-top

Et si la communication du luxe faisait sa révolution grâce à la data ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 2 ans

Avec la création de La Maison, Publicis a surpris le marché en s’associant avec Google et Condé Nast. Un partenaire pour les données et un autre pour les contenus. Deux sujets qui passionnent Charles Georges-Picot – président de Publicis 133 et de La Maison & co-président de Marcel – avec qui nous avons rendez-vous pour une nouvelle interview minute !

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation