UX : AKQA fluidifie l’app mobile de KLM

Par Florian G. le 03/07/2015

Temps de lecture : 1 min

La compagnie aérienne néerlandaise dévoile sa nouvelle application de réservation.

Premier pas vers la redéfinition de l’écosystème digital de la marque, KLM refond son application, en collaboration avec l’agence AKQA. Réservation et paiement simplifiés, enregistrement en un « tap », choix du siège et ajout de bagages intuitifs, tout à été conçu pour que l’utilisateur soit au centre des attentions. Une réalisation où la technologie se mêle aux émotions, dans un style cependant plus sobre que qu’avait produit AKQA Paris pour La Maison Des Carrés de Hermès.

Vous pouvez télécharger l’application sur Google Play et l’App Store, ainsi que suivre la conversation sur Twitter avec le hashtag #KLMnewapp.

Une très belle réalisation pour KLM qui se veut le compagnon de voyage idéal et pro-actif pour simplifier la vie de ses clients, dans la laborieuse expérience de la réservation d’un vol.

Présentation de l’app

L’app en détails

Crédits

  • Agence : [tag]AKQA[/tag]
  • Annonceur : [tag]KLM[/tag]
  • Type de produit : [tag]Tourisme et transports[/tag]
  • Campagne : #KLMnewapp
  • Date : juin 2015

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