vincent-leclabart-aacc-top

Quelle est la valeur de la créativité des agences ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 2 ans

Pour cette nouvelle interview minute, nous avons rencontré Vincent Leclabart au French Camp organisé par l’AACC lors des Cannes Lions. Le fondateur de l’agence Australie s’exprime ici en tant que président fraichement réélu de l’Association des Agences Conseils en Communication.

Dans cette nouvelle vidéo d’1 minute, l’entrée en matière ne se fait pas attendre, avec Vincent Leclabart mettant en garde ses pairs, quelque peu déboussolés : « Aujourd’hui le plus grand enjeu pour les agences est de savoir qui elles sont et quelle est leur force ». Une force nommée créativité, qui se doit d’être revalorisée auprès des annonceurs, mais aussi partagée et nourrie par tous les talents de l’agence, et pas uniquement par le pôle création.

Crédits

Publicité

Commentaires

Tags

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation