Une campagne outdoor fantastique pour préserver l’eau

Par Ludivine D. le 23/06/2015

Temps de lecture : 1 min

Afin de sensibiliser ses habitants au gaspillage, la ville de Denver a lancé depuis quelques années une campagne « Use only what you need ».

Des affichages hors du commun ont été disposés dans la ville. Créés à partir de Lego, de crayons, de bouteilles de sodas, de post-it… ceux-ci affichent le slogan « You can’t make this stuff. So Please, use only what you need ».

Avec cette campagne, la ville de Denver illustre artistiquement et parfaitement le fait que nous ne produisons pas l’eau que nous consommons. Tout en attirant l’œil des passants sur ces œuvres d’art.

denver-water-art-9

denver-water-art-8

denver-water-art-10

denver-water-art-4

denver-water-art-6

denver-water-art-5

denver-water-art-11

denver-water-art-7

denver-water-art-3

denver-water-art-2

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Sukle Advertising & Design[/tag]
  • Annonceur : [tag]Denver[/tag]
  • Type de produit : [tag]Santé publique et prévention[/tag]
  • Pays : USA
  • Date : juin 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant