Tmwdtm donsdorganes

Robert Cronejager, l’acteur qui est mort le plus de fois au cinéma

Agence : DDB Paris / Par Florian G. il y a 2 ans

Comment sensibiliser au don d’organes de manière pertinente ?

L’agence Biomedecine et DDB Paris lancent une nouvelle campagne vidéo intitulée The Man Who Died The Most, pour parler d’un sujet qui reste encore tabou : le don d’organes. Robert Cronejager, héros de l’opération, est l’acteur ayant incarné le plus de rôles trouvant la mort au cinéma. « Il existe mille façons de mourir. Malheureusement on ne meurt qu’une seule fois. » nous explique l’acteur qui est mort de toutes les façons possibles et imaginables. Et contrairement à lui, vous n’aurez pas plusieurs chances pour décider de donner vos organes. Vous pouvez suivre Robert sur Twitter, discuter sur le sujet avec le hashtag #TheManWhoDiedTheMost et vous rendre sur le site dondorganes.fr pour plus d’informations.

Une campagne décalée, dont la chute est plutôt inattendue pour Biomedecine, sensibilisant ainsi un public plus jeune à la nécessité de faire connaître sa position sur le don d’organes.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation