Tmwdtm donsdorganes

Robert Cronejager, l’acteur qui est mort le plus de fois au cinéma

Agence : DDB Paris / Par Florian G. il y a 2 ans

Comment sensibiliser au don d’organes de manière pertinente ?

L’agence Biomedecine et DDB Paris lancent une nouvelle campagne vidéo intitulée The Man Who Died The Most, pour parler d’un sujet qui reste encore tabou : le don d’organes. Robert Cronejager, héros de l’opération, est l’acteur ayant incarné le plus de rôles trouvant la mort au cinéma. « Il existe mille façons de mourir. Malheureusement on ne meurt qu’une seule fois. » nous explique l’acteur qui est mort de toutes les façons possibles et imaginables. Et contrairement à lui, vous n’aurez pas plusieurs chances pour décider de donner vos organes. Vous pouvez suivre Robert sur Twitter, discuter sur le sujet avec le hashtag #TheManWhoDiedTheMost et vous rendre sur le site dondorganes.fr pour plus d’informations.

Une campagne décalée, dont la chute est plutôt inattendue pour Biomedecine, sensibilisant ainsi un public plus jeune à la nécessité de faire connaître sa position sur le don d’organes.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation