Nike vous nargue avec un robot à côté d’une affiche

Par Florian G. le 19/06/2015

Temps de lecture : 1 min

Nike Women lance une campagne d’affichage au Canada, en collaboration avec l’agence [tag]lg2 Toronto[/tag] pour sa campagne #BetterForIt. Ton seul adversaire est toi-même. Et aussi les autres. Comme elle. Cette devise est associée à une flèche pointant vers une fenêtre adjacente où se trouve un mannequin robotisé qui exécute des tractions. L’athlète robotisée a ainsi effectué plus d’un million de mouvements en un mois de présence.

Une manière efficace et littérale de jouer sur l’esprit de compétition, afin de motiver les femmes à se surpasser.

nike-affichage-chin-up.jpg

Crédits

  • Agence : [tag]lg2 Toronto[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Campagne : #BetterForIt
  • Pays : Canada
  • Date : Juin 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant