Pour ce 1er épisode de L’interview minute, Raphaël de Andréis, CEO de Havas Media Group France, nous propose sa vision des enjeux à venir de l’achat média. Une ode au plurimédia où « Le digital est 10 fois plus fort quand il est en résonance avec une action TV, radio ou presse » et à un secteur qui a su se réinventer… Un échange passionnant dans une vidéo d’1 minute, top chrono !
L’agence média du futur selon Raphaël de Andréis
Catégories
Recommandé pour vous
Le palmarès du Prix Effie France 2023
Événement
Le palmarès du Prix Effie France 2022
Événement
Les 7 tendances de l’achat média en 2022
Tendances
News Scan Book
Mediaplus et Serviceplan à la tête du classement WARC
Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Scan Booksponsorisé
La Fédération Française de Cardiologie fête ses 60 ans avec Vianney
Agence : ici Barbès
Scan Booksponsorisé
Spoticar (groupe Stellantis) confie son budget mondial à l’agence 777
Agence : HEREZIE
Scan Booksponsorisé