Les conducteurs Volkswagen ont-il droit à une 2ème chance ?

Par Florian G. le 02/06/2015 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

DDB Paris signe une nouvelle campagne pour Volkswagen intitulée « Oui Mais Non » qui se décline ainsi en 3 différents spots : « Le Rendez-vous », « Le Proviseur » et « L’Entretien ». Ainsi, les personnages des publicités se voient accorder une 2ème chance dès lors que leur interlocuteur les associe au véhicule garé à proximité. La marque met ainsi en avant la forte impression que laissent les modèles [tag]Volkswagen[/tag] sur l’image des personnes, mais à condition d’en être propriétaire.

Une campagne fun qui reprend le discours humoristique et impertinent de la marque, tout en pérennisant son image de valeur sûre de l’automobile.

https://www.youtube.com/watch?v=cYby6ncnuWk

Crédits

  • Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Golf, Polo et Golf Sportsvan
  • Campagne : Oui mais non
  • Pays : France
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant