Depaul top

Une campagne à double sens pour l’association Depaul

Par Florian G. il y a 2 ans

En collaboration avec , l’association qui vient en aide aux sans-abris sort une opération d’affichage intelligente. L’idée – déjà vue pour l’organisation Ammar en Argentine – illustre grâce à l’architecture urbaine leur campagne « There’s another side to the story ». Selon le point de vue où l’on se place, le texte de l’affiche prend un tout autre sens. En visualisant un seul pan de mur, on peut lire l’avis d’une personne ne souhaitant pas accueillir un sans-abri, et lorsque l’affiche est visible complètement, on accède au vrai message : les bénéfices d’héberger un sans domicile-fixe. Une campagne de sensibilisation intéressante pour cette association britannique œuvrant pour les jeunes vivant dans la rue.

depaul-4.jpg

depaul-5.jpg

depaul-1.jpg

depaul-3.jpg

depaul-2.jpg

depaul-3-1

Publicité

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Campagne : « There’s another side to the story »
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : Avril 2015

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation