McDonald’s trouve que vos paupières sont lourdes

Par Ludivine D. le 17/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment McDonald’s positionne son McCafé comme partenaire des couche-tards et autres insomniaques.

McDonald’s fait la promotion de son McCafé dans une série de 3 prints au craft épuré. Ces illustrations représentent un étudiant, un fêtard et une jeune maman, les paupières alourdies par leur nuit agitée. Plaçant ainsi la marque comme véritable aide pour affronter votre journée.

On notera également que le logo de la marque n’est présent que discrètement, sur la tasse de café. Celle-ci apparaissant comme une solution immédiate au problème de toute personne ayant peu dormi.

mcdo3

mcdo-1

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Sydney[/tag]
  • Annonceur : McDonald’s
  • Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
  • Date : février 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant