Newcastle prépare déjà le Super Bowl 2016

Par Laura D. le 05/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment prendre ses concurrents de vitesse avec humour ?

Avec Newcastle Brown Ale, l’adage « Plus c’est long, plus c’est bon » prend enfin toute sa dimension. La marque de bière présente la bande annonce de son spot pour le Super Bowl 2016, qui se déroulera techniquement dans plus d’un an (le 7 février). Adepte des opérations insolites, Newcastle Brown Ale accompagne ce teasing futuriste d’un compte-à-rebours à la seconde près.

Le risque évident de cette campagne est que l’effet retombe rapidement. À moins que l’agence Droga5 ne prenne le partie de l’alimenter au cours de l’année, un investissement sans précédent pour un reveal publicitaire.

https://www.youtube.com/watch?v=061_TWQYYRQ

Crédits

  • Agence : [tag]Droga5[/tag]
  • Annonceur : [tag]Newcastle Brown Ale[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons alcoolisées[/tag]
  • Campagne : 2016 Big Game Ad
  • Pays : États-Unis
  • Date : février 2015

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant