Foot Locker dévoile son calendrier de l’avent en février

Par Laura D. le 03/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Plus qu’un saga publicitaire : BBDO Paris imagine une mini-série addictive pour Foot Locker.

Leader dans la distribution de chaussures et accessoires d’inspiration sportive en Europe, Foot Locker souhaite renouer avec son héritage culturel américain. C’est accompagnée d’équipes de CLM et de Proximity réunies au sein de BBDO Paris, que la marque a choisi de réaliser Trending in NYC, une série de 28 films dévoilés chaque jour de février. Un contenu original filmé au cœur de Manhattan qui raconte l’obsession des new-yorkais pour leurs baskets.

Cette obsession quotidienne et en toute circonstance, [tag]Foot Locker[/tag] veut la transmettre aux européens avec cette campagne internationale. Et quelle meilleure période pour cela que février, lorsque les Sneakers envahissent les boutiques de la marque ?

Avec une promesse de 150 nouveaux modèles de baskets et un contenu surprise pensé comme un rendez-vous teasing, Foot Locker est sûr de susciter l’intérêt des consommateurs en faisant grimper la fidélisation.

Crédits

  • Agence : [tag]BBDO Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Foot Locker[/tag]
  • Type de produit : [tag]Sport[/tag]
  • Campagne : « Trending in New York, Already at Foot Locker »
  • Pays : France, Angleterre, Allemagne, Italie et Espagne
  • Date : février 2015

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