Airfrance top

Vous êtes joueur ? Air France vous surclasse

Innovation Par Ludivine D. il y a 2 ans

Comment Air France crée de l’excitation autour de ses nouvelles cabines Business, au bon endroit et au bon moment ?

Air France a décidé de jouer sur une des attentes inespérées de ses clients : le surclassement. Dans le hall d’embarquement, les passagers volants en éco sont invités à s’affronter dans un mini jeu mobile créé pour ce challenge. Ceux obtenant les plus gros scores à Cloud Slicer – un dérivé de Fruit Ninja – passaient alors leurs 12 heures de vol dans une des nouvelles cabines business.

Avec cette campagne Fred & Farid Shanghai frappe fort : les gagnants – heureux d’être upgradés – en profitent pour partager leurs experiences sur les réseaux sociaux. Offrant ainsi une belle visibilité à la cabine Business, tout en augmentant le capital sympathie d’Air France.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué