Je suis noir, gay, père de 3 enfants et égérie Nikon

Par Laura D. le 16/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment Nikon réhausse son image de marque en devenant un porte parole des nouvelles générations ?

Il y a 1 an, ces deux papas fiers de leur famille postaient une photo de leur quotidien sur Instagram. 40 000 likes et autant de commentaires plus tard, ils rejoignent les 5 autres profils de la campagne IAmGenerationImage de Nikon. Dirigée par l’agence McCann New York, cette opération donne la parole à la Génération Image, adepte du tout-partage sur les réseaux sociaux et des selfies.

Comment une marque d’appareils photo peut-elle prendre part à ce bouleversement des usages ? En faisant des visages de cette génération, ses égéries. En leur donnant les moyens de prendre la parole, en s’impliquant dans leur histoire. Pour raconter un moment, une émotion, une photo est souvent plus impactante que mille mots. Et comment mieux rendre hommage à la beauté de ce moment qu’en remplaçant son smartphone par la qualité d’un Nikon ?

Crédits

  • Agence : [tag]McCann New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nikon[/tag]
  • Type de produit : [tag]High-tech et petit électroménager[/tag]
  • Campagne : IAmGenerationImage
  • Pays : États-Unis
  • Date : janvier 2015

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