Moto360 top

Motorola détourne les codes du luxe pour sa montre connectée

Viral Par Laura D. il y a 2 ans

Une marque high-tech peut-elle prendre le risque de railler la futilité de nos usages connectés ?

Pour le lancement de sa toute première smartwatch, le créateur de smartphones Motorola a fait appel à l’agence Droga5. La campagne « A Watch for Our Times » vante en 6 spots de 15 secondes, les qualités de la Moto 360. Expertise, style, symétrie, design, beauté artistique, raffinement, objet de désir.

Mais où se cachent les innovations technologiques ? voulait garder le meilleur pour la fin…

Provocateur, Motorola ironise sur les codes immuables et millimétrés du luxe, mais aussi sur les usages des jeunes générations. Au risque peut-être, de froisser les deux camps, alors même qu’il cherche à répondre à leurs attentes.

Mais il y a fort à parier que les consommateurs retiendront surtout l’audace appréciable de la marque, et l’humour complice qui définit cette campagne.

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation