12hourshop

Des pop-up stores de 12 heures

Par Laura D. il y a 2 ans

Comment une marque s’impose t-elle comme le partenaire indispensable des micro-entreprises ?

La solution de paiement iZettle, a offert une incroyable opportunité à 6 entrepreneurs britanniques. À tour de rôle, ils ont investi une boutique éphémère, en plein coeur de la plus grande rue marchande de Londres pour y vendre leurs créations… pendant 12 heures seulement !

La marque iZettle propose une app compatible smartphones et tablettes, permettant de traiter les paiements CB n’importe où. Réalisée avec l’agence suédoise Forsman & Bodenfors, cette opération est une illustration physique de l’aide apporté aux PME par , qui se place en acteur de leur développement.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation