Mieux qu’un lieu éphémère : l’hôtel Pantone

Par Laura D. le 07/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Pourquoi se restreindre à la customisation de goodies lorsqu’on peut étendre l’image de sa marque à tout un hôtel ?

Dans la continuité de sa campagne Pantone Universe, la célèbre marque américaine de nuanciers a investi de façon permanente un lieu pour le moins inattendu en Belgique. Un hôtel entier, où chaque objet est une référence à une couleur de la palette [tag]Pantone[/tag].

L’architecte Olivier Hannaert et le designer Michel Penneman ont fait de cette endroit une vraie source d’inspiration et d’énergie vive. Le prix des chambres restent pour autant raisonnable : une nuit dans cette œuvre d’art bruxelloise coûte moins de 100€.

Avec cet hôtel, Pantone s’accorde le double bénéfice d’une campagne qui profite à l’image de sa marque tout en s’autofinancant.

pantone77

pantone1

pantone3

pantone22

pantone9

pantone8

pantone6

Crédits

  • Annonceur : [tag]Pantone[/tag]
  • Type de produit : [tag]Entreprise de services[/tag]
  • Produit : Hôtel
  • Architecte : [tag]Olivier Hannaert[/tag]
  • Décorateur d’intérieur : [tag]Michel Penneman[/tag]
  • Photographe : [tag]Victor Levy[/tag]
  • Pays : Belgique
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant