Découvrez la double vie de Honda : une expérience interactive très Rrrh

Par Laura D. le 03/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Honda présente brillamment les deux versions de son nouveau modèle dans un spot unique.

Pour le lancement de la Civic et de sa version sport, le constructeur automobile [tag]Honda[/tag] a fait appel à l’agence Wieden+Kennedy London. Plutôt que deux spots basés sur la même idée créative, l’agence a choisi de réaliser une vidéo interactive qui vous permet de passer d’un univers à l’autre en une pression de clavier.

La campagne « The OtheR Side » vous invite à découvrir la double vie de son conducteur charismatique en jouant sur le mixage de ces deux réalisations sur la page YouTube Honda France. Pour profiter de l’expérience : lancez la vidéo YouTube et appuyez sur la touche R de votre clavier à tout moment.

Crédits

  • Agence : [tag]Wieden Kennedy London[/tag]
  • Annonceur : [tag]Honda[/tag]
  • Campagne : The Other Side
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Civic, Civic type R Concept
  • Directeurs de Création : [tag]Graeme Douglas[/tag], [tag]Scott Dungate[/tag]
  • Créatifs : [tag]Scott Dungate[/tag], [tag]Graeme Douglas[/tag], [tag]Paul Knott[/tag], [tag]Tim Vance[/tag]
  • Producteurs : [tag]Gemma Knight[/tag], [tag]Lou Hake[/tag]
  • Producteur Digital : [tag]Dom Felton[/tag]
  • Studio de Production : [tag]Somesuch[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Daniel Wolfe[/tag]
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant