monop-top

Monoprix change le bip de ses produits

Agence : Rosapark / Par Frédérique R. il y a 3 ans

L’agence Rosapark crée une campagne éphémère en customisant les bips des produits Monoprix lors de leur passage en caisse

Après ses packaging à la rédaction bien rodée, Monoprix ré-invente les bips avec une campagne qui réveille les zygomatiques lors du passage en caisse.

Pour sortir de la monotonie des sons informatiques standards, l’agence a imaginé des bips différents pour chaque produit Monoprix : le lait de la marque fait ‘meuh’, les oeufs font ‘cot-cot’, les croquettes font ‘miaou’, le soda fait ‘pschiiit’… Un changement inattendu qui égaye le passage en caisse et fait sourire les consommateurs. Une opération amusante et maline qui illustre la promesse de la marque désirant rendre le quotidien moins quotidien.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation