Seriez-vous autant fan si j’étais handicapé mental ?

Par Frédérique R. le 14/08/2014

Temps de lecture : 1 min

L’agence LDV United (Anvers, Belgique) pour les Special Olympics BE 2014 ont sorti trois affiches représentant des sportifs bien connus du public… avec les yeux d’un athlète atteint du syndrome de Down.

Le footballeur Kevin De Bruyne, le pongiste Jean-Michel Saive et l’athlète Kim Gevaert ont prêté leur image pour la promotion des Special Olympics qui se déroulent cette année à Anvers en Belgique. Cette compétition rassemble tous les 4 ans des sportifs handicapés mentaux. Bien que l’accès à cet évènement soit gratuit, il n’y a pas de public pour soutenir les sportifs.

La campagne de LDV United met en avant le fait qu’ils ont pourtant autant de mérite que les sportifs célèbres reconnus par le public, sous le slogan « Une grande performance mérite un grand public ».

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]LDV United[/tag]
  • Annonceur : [tag]Special Olympics[/tag]
  • Produit : événement sportif
  • Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Pays : Belgique
  • Date : aout 2014

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant